6 raisons puissantes empêchent votre enfant de ne pas avoir des bonnes notes, Et voila 10 trucs qui peuvent sauver la situation.

Les parents devraient toujours trouver des moyens d’aider leurs enfants à réussir à l’école, mais cela pourrait les surprendre d’apprendre que même après l’arrivée des bulletins, ils peuvent toujours causer des problèmes aux enfants. Une mauvaise note est quelque chose qui devrait être traité sérieusement, mais les parents qui ont tendance à crier et à faire honte à leurs enfants risquent de leur faire beaucoup de mal à long terme. En fait, il existe de meilleures solutions qui sont non seulement plus faciles pour les enfants et les parents, mais peuvent également être utiles.

Nous voulons toujours aider les enfants à réussir. Nous expliquons donc pourquoi crier après vos enfants peut faire plus de mal que de bien et ce que vous devriez faire à la place!

 

Crier à vos enfants à cause des résultats scolaires peut en réalité aggraver les choses. Voici pourquoi:

 

@rightside.me

  • Cela ne réglera peut-être pas les problèmes réels de votre enfant à l’école. Par exemple, un parent peut limiter les activités sociales de son enfant pour aider son enfant à mieux réussir à l’école, mais des études ont montré que cela n’aiderait que si les activités sociales distrayaient les enfants. Lorsque votre enfant a des problèmes à l’école, vous devez aller au fond des choses pour changer les choses.
  • Vous risquez de frustrer vos enfants et de les rendre réticents à demander de l’aide à la maison, pour les travaux scolaires. Votre enfant ne viendra peut-être pas vous chercher de l’aide s’il pense qu’il ne sera puni que s’il ne va pas bien. Avec le temps, cela pourrait même devenir une résistance au travail scolaire en général. Les enfants peuvent être tellement frustrés qu’ils ne sont peut-être plus disposés à essayer.

 

© Depositphotos.com

  • Crier ne peut que faire beaucoup. Finalement, les enfants s’y habitueront, ce qui les rendra d’autant plus mécontents de se comporter bien.
  • Pour ces raisons, crier peut en fait avoir un effet négatif sur les futures notes de votre enfant. Si les problèmes ne sont pas résolus et que les étudiants éprouvent une plus grande résistance, ils ne recevront pas l’aide dont ils ont réellement besoin.
BackPage N°1

Share On :

Leave a Comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *