6 raisons puissantes empêchent votre enfant de ne pas avoir des bonnes notes

 

How Much Safe Are You from Corona Virus?

Corona Test Quiz

© Depositphotos.com

  • Cela humilie vos enfants, ce qui peut les amener à réagir négativement à la situation. Les enfants vont penser qu’ils sont la victime de la situation et ne prennent pas la responsabilité de leurs propres notes.
  • Cela peut blesser votre voix. Voir, crier blesse les gens des deux côtés de l’argument! Nous sommes juste à la recherche de vous ici.

 

Au lieu de cela, vous pouvez suivre de nombreuses règles simples qui peuvent aider vos enfants et sont meilleures pour votre santé mentale:

 

© Shutterstock.com

  • Donnez à vos enfants un espace de travail paisible. Cela peut aider vos enfants à éviter les distractions et à prendre l’habitude de faire régulièrement leurs travaux scolaires. Cela montre aussi que vous êtes là pour aider. Pour un bonus, créez un espace qui contient les fournitures scolaires dont vos enfants pourraient avoir besoin!
  • Les habitudes ne sont pas toujours une mauvaise chose. Former des routines après l’école. Cela incitera les enfants à prêter attention à leurs devoirs et à ce que tout soit terminé la nuit précédente. Cela semble évident avec le recul, mais vous apprenez à vos enfants à tirer parti du temps dont ils disposent pour se préparer à quelque chose qui leur est toujours utile.
Share

9 Things You Shouldn’t Do on an Empty Stomach

15 BEAUTY RECIPES, and Tips to lose weight