6 raisons puissantes empêchent votre enfant de ne pas avoir des bonnes notes

 

How Much Safe Are You from Corona Virus?

Corona Test Quiz

© Depositphotos.com

  • Impliquez-vous avec les enseignants de vos enfants. Ensemble, vous pouvez déterminer les facteurs qui causent des problèmes de travail aux enfants. Cela pourrait également encourager vos enfants à penser à leurs enseignants en tant que personnes auxquelles ils peuvent s’adresser pour obtenir de l’aide. À tout le moins, cela vous évitera que vos enfants disent: «Ce n’est pas ainsi qu’ils nous ont appris à l’école», lorsque vous les aidez à faire leurs devoirs.
  • Gardez une trace des progrès de votre enfant. Cela vous aidera à comprendre quelles choses les aident et celles qui ne le font pas. Cela vous aide également à rester conscient du moment où votre enfant pourrait retomber dans ses vieilles mauvaises habitudes ou lorsqu’il rencontre un nouveau problème.

 

@rightside.me

  • N’oubliez pas que les récompenses fonctionnent mieux que les menaces. Le renforcement positif pour réussir à l’école, même si vous n’emmenez pas votre enfant au parc, peut motiver davantage que la crainte de la punition. Lorsque les enfants sont plus préoccupés par la punition, ils se soucient davantage d’essayer d’éviter les ennuis que de faire leur travail.
  • Essayez autant de styles d’apprentissage que possible. Certains enfants apprennent mieux visuellement, de manière audible, en faisant des activités pratiques, avec des tuteurs ou même une combinaison de toutes ces choses. Nous apprenons chacun de différentes manières.
Share

9 Things You Shouldn’t Do on an Empty Stomach

15 BEAUTY RECIPES, and Tips to lose weight