6 raisons puissantes empêchent votre enfant de ne pas avoir des bonnes notes, Et voila 10 trucs qui peuvent sauver la situation.


© Depositphotos.com

  • Développez de bonnes habitudes de lecture. Cela peut être stimulant et une lecture régulière peut vous aider à obtenir les réponses dont vous avez besoin, en particulier à l’école.
  • N’oubliez pas que les enfants ont besoin de pauses. C’est bon pour la santé mentale et en faire trop peut faire plus de mal que de bien, même avec quelque chose d’aussi important que le travail scolaire. L’exercice est particulièrement important pendant les pauses.

 

© Big Little Lies / HBO

  • Communiquez avec vos enfants. Dites-leur que vous êtes toujours là pour aider, même lorsque des problèmes surviennent à l’école. Cela peut également vous aider à comprendre les problèmes de votre enfant.
  • Ayez des attentes élevées. Bien que vous ne devriez jamais en attendre trop, vous ne devriez jamais accepter que vos enfants obtiennent des notes médiocres comme des choses normales. Bien qu’ils se produiront, ils devraient toujours être abordés.

Avez-vous d’autres idées pour aider les enfants à améliorer leurs performances à l’école? Connaissez-vous d’autres raisons pour lesquelles vous ne devriez pas crier après votre enfant? Partagez avec nous dans les commentaires!

4 of 4Next