De nouvelles mamans gagnent de l’argent en vendant leur lait maternel à Bodybuilders en ligne

Les culturistes et les personnes qui cherchent à gagner leurs muscles doivent prendre leur régime d’une manière sérieuse.

La musculation demande du dévouement. Je suis un sportif et j’aime travailler de 5 à 6 jours par semaine, mais les culturistes et des personnes poussent la condition physique à un niveau trés haut. Ils doivent être conscients de tout ce qu’ils peuvent dans leur corps et du nombre exact de grammes à manger. Sans parler de tous les shakes protéinés qu’ils boivent probablement.de toute façon On dirait que ça va être spécial, mais honnêtement, ça m’épuise juste d’y penser. Facteur qui avec le vieillissement et l’usure naturelle d’un corps, et vous vous rendez compte que la musculation a été prise au sérieux afin d’être  et de rester en bonne santé.

sans aucun daute les culturistes essaient de prendre de plus en plus du poids, mais la chose la plus bizzare c’est que: les nouvelles mamans essaient de vendre leur lait maternel en gagnant de l’argent.

Et parceque le lait fait du bien au corps.

Nous voulons être forts, nous devrions boire du lait. Je ne me souviens pas de la dernière fois que je ne connaissais pas le fait que le lait était bénéfique pour le corps.

Les humains ont besoin de protéines.




Selon FAO “L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture”, un verre de lait de 250 ml peut donner à un enfant de 5 ou 6 ans environ 48% des protéines dont il a besoin.

Et L’enfant gagne environ 9% des calories, ainsi que des micronutriments essentiels grace au Lait qui’l boit

Calcium, sélénium, magnésium, riboflavine, vitamine B5 et vitamine B12.

Comme nous l’avons dit – le lait fait du bien au corps.

Le lait maternel, cependant, est à un autre niveau. Certaines personnes appellent le lait maternel “d’or liquide”.

Il fournit aux bébés tous les nutriments dont ils ont besoin.

Nos corps sont des miracles.Le lait maternel est réellement fascinant.

Saviez-vous que le lait maternel est en fait une substance vivante? Oui, le lait maternel est vivant. Il a été conçu pour se développer dans le cerveau, le cœur, les tissus osseux ou les reins, selon la société d’allaitement Medela.

Le lait maternel lutte contre la maladie.

Le lait maternel contient des anticorps et des globules blancs vivants qui peuvent réellement aider les bébés à lutter contre les infections. Lorsque votre bébé (ou vous) est malade, ces cellules dans le lait maternel augmentent.

 

Le lait maternel change avec votre bébé.

C’est pourquoi le lait maternel est si fascinant: le lait maternel est intelligent, tout le monde.

Avantages de l’allaitement.

Bodybuilders et haltérophiles. Mais pourquoi dans le monde s’intéressent-ils à l’achat en ligne du lait maternel d’une personne?

Mom Selling Breast milk

C’est grace a la Muscle et remise en forme, une femme a gagné 6 000 euro en vendant son lait en ligne à un bodybuilder.

Voici la chose: quand vous avez un “surplus” de lait maternel et que vous ne tirez pas dessus, cela peut vraiment être inconfortable et douloureux pour une mère. Parfois, les femmes auront leur lait maternel.

Mais une toute nouvelle clientèle est entrée en scène.

Bodybuilders

Pensez à tout l’argent que vous avez économisé, de toute façon. Le lait maternel est cher, tout le monde.

Il est indéniable que le lait maternel est vraiment un “or liquide” pour les bébés.

Concentrez-vous sur vos gains et moins sur la façon d’acheter du lait maternel à une personne que vous ne connaissez pas.

Partagez ceci avec un ami obsédé par l’apprentissage de faits étranges!

Share On :

Leave a Comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *